Appel d’offre pour l’attribution du transport des élèves et étudiants handicapés

L’appel d’offres d’attribution du transport des élèves et étudiants handicapés, bénéficiaires des transports scolaires est relancé pour la période 2017-2019 par le Conseil Départemental.

La consultation a été ouverte il y a quelques jours et vous avez jusqu’au 17 mars 16h00 pour y répondre. L’ensemble du territoire est concerné avec une répartition attentive des lots afin d’adapter le marché aux entreprises de petite taille.

Pour vous accompagner dans votre démarche,  la Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose :

  • La mise en ligne de la procédure qui vous précisera comment procéder à chacune des étapes (retirer le dossier, respecter la réglementation, répondre, rassembler les différentes pièces justificatives). Retrouvez la procédure en cliquant sur ce lien
  • Une formation « Savoir répondre un appel d’offres ». Cette formation est composée de 2 jours en collectif et d’une demi-journée d’appui conseil en entreprise. Elle doit vous permettre de rédiger votre offre technique et financière et d’utiliser les outils de réponse en ligne.

Elle aura lieu les 27 février et 6 mars à Bordeaux. Les frais d’inscriptions sont de 60€, les frais pédagogiques étant pris en charge pour les chefs d’entreprise, conjoints, auxiliaire familial.

Pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter au 05 56 999 940 ou par mail à formation.continue33@artisanat-aquitaine.fr