L’artisanat au service des seniors : un marché d’avenir !

La part des personnes de plus de 60 ans, ou seniors, va augmenter fortement jusqu’en 2035, pour atteindre 31% de la population française. Ce vieillissement va obligatoirement nécessiter une adaptation des services et des produits proposés aux personnes âgées, afin qu’elles restent autonomes le plus longtemps possible. Aménagement des logements, livraisons de repas adaptés, transports, soins à la personne, etc.

Tous les secteurs de l’Artisanat sont concernés !

Vous souhaitez proposer une offre de produits et services adaptés aux seniors ?

Votre Chambre de Métiers accompagne les entreprises du Sud Gironde dans le développement et la connaissance de cette nouvelle clientèle afin de vous positionner dès aujourd’hui, comme acteur fort sur le marché des seniors. La Chambre de Métiers vous propose un Accompagnement gratuit et des Formations adaptées au Marché des Seniors :

Vous souhaitez en savoir plus sur ce dispositif ?

La première réunion d’information aura lieu le lundi 19 juin 2017 à 18H30, à la Salle du Conseil – Mairie de Saint Macaire 8, allée des Tilleuls – 33490 Saint-Macaire. Entreprises du Sud-Gironde, inscrivez-vous en ligne ou par téléphone au 05.56.99.97.72.

Pour plus d’informations :

Emilie BLAZEIX – emilie.blazeix@artisanat-aquitaine.fr – 05 56 999 158