Bordeaux S.O Good : 20 artisans gourmands au rendez-vous de cet événement gastronomique !

Lis moi avec webReader

Depuis 2014, Bordeaux S.O Good a su s’imposer comme l’événement incontournable de la gastronomie et de l’art de vivre du Sud-Ouest. Cette année, une promesse est donnée : faire saliver vos papilles !

Pour tenir cette promesse, 20 artisans gourmands de la région vous donnent rendez-vous dans l’espace « Village Sucré by CMA » du 17 au 19 novembre 2017. Glaciers, chocolatiers, confiseurs ou encore boulangers, vous feront découvrir ou redécouvrir, les saveurs du Sud-Ouest grâce à leurs spécialités gourmandes. Découvrez dès maintenant les artisans présents sur l’événement :

MAISON SEGUIN – CONFRERIE DU CANNELE – COOKIES AND CO – CPVD FOULON – LA PASTIS D’AMELIE – LIMOUZI SAVEURS – PAIN D’EPICE D’ANTAN – RELAIS DE COMPOSTELLE – MIELLERIE DE LA MONTAGNE VERTE – SAS ST DALFOUR – SORBET D’AMOUR – LUC DORIN – LE BOUCHON DE BORDEAUX – ESSAIM DE LA REINE – SARAVANE – EAST ATELIERS ST JOSEPH – BEES AND CO – SNOWEE-  LES DELICES DE LALICLAIRE

En plus des nombreuses démonstrations, un Pass Gourmand sera proposé au public dans un espace dédié. Il s’agit d’une dégustation sensorielle réalisée par les apprentis de l’Institut des Saveurs.

Rappel :

Depuis la première édition, les Chambres de métiers et de l’Artisanat (CMA) soutiennent le festival Bordeaux SO GOOD. Un événement d’une telle dimension consacrée à la gastronomie et l’art de vivre ne pouvait se faire sans l’artisanat des saveurs et bien entendu sans les chambres de métiers. La Nouvelle Aquitaine compte en effet près de 8000 entreprises artisanales des métiers de bouche, ce qui représente près de 20 000 emplois. 4000 apprentis sont formés chaque année dans nos différents CFA. Ce secteur contribue largement à la qualité de vie et à l’attractivité de nos territoires.

Pour plus d’informations sur l’événement : http://www.bordeauxsogood.fr/