Le 1er Concours des PME de France: les « TROPHÉES PME BOUGEONS-NOUS » est de retour sur RMC !

Avec le soutien de Jean-Jacques Bourdin, RMC organise la 9ème édition des « Trophées PME Bougeons-Nous », le 1er concours de France dédié aux PME ! Durant 6 mois, RMC met en compétition des PME qui participent au dynamisme de l’économie française. Les vainqueurs de ce concours se verront offrir une campagne publicitaire de 100 000€ brut sur RMC.

Depuis 2010, les « Trophées PME Bougeons-Nous » récompensent les entreprises qui innovent, emploient et créent de la richesse. Avec les « Trophées PME Bougeons-Nous », RMC a accompagné l’émergence d’entreprises.

Jusqu’au vendredi 27 juillet, les PME peuvent s’inscrire sur RMC.fr parmi les six catégories suivantes : jeune pousse, artisanale, à l’export, « durable », créative et la nouvelle « Fabriqué en France ».

Le palmarès de l’édition 2018 des « Trophées PME Bougeons-Nous » est dévoilé le mercredi 17 octobre lors de la cérémonie de remise des prix à Paris. Chaque vainqueur des six catégories remporte une campagne publicitaire d’une valeur de 100 000€ brut sur RMC.

Les « Trophées PME Bougeons-Nous » en partenariat avec Microsoft et APM. Mais également avec le soutien de l’APCMA, CCI FRANCE, CROISSANCEPLUS, WIKIPME, CPME, Great Place To Work et Fondation des transitions.