La créatrice de robes de mariée Christelle Vasseur installée à Podensac vient de se voir décerner le label « Origine France »

Robes de mariées « Origine France Garantie »

 

Des robes de mariée artisanales "Origine France Garantie"La créatrice de robes de mariée Christelle Vasseur (à droite) installée à Podensac vient de se voir décerner le label « Origine France ». Cette reconnaissance lui a été remise officiellement à l’occasion d’un défilé organisé pour les 10 ans de son atelier le 28 septembre dernier à la Maison du Lillet – à Podensac en présence de Nathalie Laporte, présidente de la CMA.
A cette occasion, la créatrice a dévoilé ses derniers modèles dorénavant estampillés « Origine France Garantie ».Robe de mariée artisanale, réalisée par Christelle Vasseur, made in France, origine France Garantie

Christelle Vasseur est aussi Ambassadrice de l’artisanat bénévole pour le secteur Sud-Gironde. Dans ce cadre, sa mission est d’aider les élus de la Chambre de métiers à relayer leurs initiatives sur le terrain et de les informer des besoins, des problèmes, des réussites et des événements qui concernent l’artisanat sur le territoire de leur communauté de commune.

A propos du label certification Origine France Garantie

Origine France GarantieCette certification a été créée en juin 2010 à la suite de la publication du rapport d’Yves Jégo consacré à la Marque France. La certification, simple et compréhensible par tous, est le résultat d’une démarche collective d’acteurs qui souhaitent œuvrer ensemble à la promotion du « produire en France » et à la valorisation des savoir-faire industriels et artisanaux.

En savoir + ici : www.originefrancegarantie.fr