Cyril Gresta, artisan tapissier-décorateur de père en fils

Nathalie Laporte en visite chez les ambassadeurs du territoire Cœur-Entre-Deux-Mers

Faire de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat un acteur incontournable de proximité sur le territoire est un engagement fort de Nathalie Laporte et son équipe d’élus. Pour y arriver, ils s’appuient sur un réseau d’Ambassadeurs de l’Artisanat présents sur chaque Communauté de Communes de la Gironde. Mardi 1er octobre, la présidente s’est rendue sur le territoire du Cœur-Entre-Deux-Mers pour rencontrer trois d’entre-eux : Cyril Gresta, Audrey Deliaune et Astrid Desaché.

Une journée sous le signe de l’écoute et du partage, où la présidente accompagnée du vice-président, Thierry Rivière et d’élus territoriaux, a pu échanger avec les artisans sur les différentes problématiques qu’ils rencontrent au quotidien, et évoquer ensemble des solutions.

Retour en images

Nathalie Laporte a rencontré Cyril Gresta, artisan tapissier-décorateur de père en fils, dans son atelier de production à Branne.

Elle a ensuite rencontré, Audrey Deliaune dans son institut Cocoon et Moà situé sur la commune de Bellebat.

Rencontre avec Audrey Deliaune de Cocoon et Moà

La journée s’est terminée dans la boutique de Cyril Gresta à Créon, où Astrid Desaché a pu présenter sa marque Petit Grain de Peau et ses créations.

Rencontre avec Astrid Desaché de Petit Grain de Peau