Artisans Innovateurs

Prix Artisans Innovateurs de Nouvelle-Aquitaine : 2 artisanes girondines lauréates !

En partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine, la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat organise le Prix Artisans innovateurs. Ce concours soutient et met en valeur le développement de projets d’innovation portés par des entreprises artisanales dans tous les départements de Nouvelle-Aquitaine. Avec le soutien de la Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique, de France-Bleu Nouvelle-Aquitaine et du Groupe Sud-Ouest. Suite à l’édition girondine organisée en novembre dernier, ils étaient 4 artisans girondins a concourir hier soir à l’édition régionale du prix « Artisans Innovateurs de Nouvelle-Aquitaine » dans les catégories : innovation de produit, innovation de procédé, innovation commerciale et dans la mention silver-économie.

Un grand bravo à nos 2 lauréates

Le Petit Biscuit FrançaisAurélie Hallaert, « Le Petit Biscuit Français », spécialisée dans la fabrication de biscuits personnalisés, lauréate girondine et régionale dans la catégorie innovation commerciale.

 

Marie-Ange et FloryMarie-José Sungu, « Marie-Ange et Flory », spécialisée dans la conception de vêtement pensés pour les personnes à mobilité réduite, lauréate girondine et régionale dans la catégorie Silver-économie.

 


Retrouvez l’ensemble des portraits des lauréats girondins ici