Mesures d’accompagnement du Crédit Agricole Aquitaine

Le Crédit agricole Aquitaine communique sur les mesures d’accompagnement à destination des entreprises impactées par le Coronavirus COVID19.

En complément des mesures du gouvernement le Groupe Crédit Agricole prend des mesures ciblées pour accompagner ses clients Entreprises et Professionnels, dont l’activité serait impactée.

Ces mesures visent à rechercher, au cas par cas, avec nos clients, les solutions adaptées à leur besoin de trésorerie et ainsi :

  • permettre de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits (hors prêts Agilor)
  • supprimer les pénalités et les coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit des clients
  • mettre en place une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes

Enfin, Nous souhaitons vous rappeler notre volonté d’être à vos côtés, et à la disposition de vos équipes pour étudier chaque cas d’entreprise impactée afin de trouver ensemble des solutions d’accompagnement appropriées.

Pour cela, notre dispositif d’écoute est joignable via la boite mail dédiée soutiencovid19@ca-aquitaine.fr et s’engage à vous recontacter dans un délai de 24H.