COVID-19 : Mesures d’accompagnement de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Communication de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Engagée historiquement auprès des Professionnels et des Entreprises de notre région, tous nos conseillers et experts sont mobilisés pour accompagner les entreprises impactées par le Coronavirus CODVID19.

Nos objectifs : identifier et anticiper les difficultés à venir, relayer les dispositifs gouvernementaux, mettre en place des solutions pertinentes pour traverser au mieux cette période délicate.

Pour ce faire, en proximité, nous nous engageons :

–          A échanger sous 48h maximum avec tous nos clients qui le jugeront nécessaire et à étudier individuellement et rapidement chaque situation

–          A faciliter les reports de remboursement de leurs crédits professionnels et ce jusqu’à 6 mois, sans pénalités ni frais additionnels

Nous entendons par ces mesures, qui pourront être enrichies par d’autres modalités en fonction de l’évolution de la situation, apporter notre soutien aux entrepreneurs afin de préserver la pérennité de l’activité et des emplois.

Merci de contacter en priorité vos conseillers habituels en agence.

Et pour tout renseignement complémentaire vous pouvez joindre emmanuel.lefebvre@bpaca.banquepopulaire.fr