Lis moi avec webReader

DU 19 AU 21 NOVEMBRE, BORDEAUX DEVIENT CAPITALE DE LA GASTRONOMIE ET DE L’ART DE VIVRE grâce à deux événements : Bordeaux S.O Good et Exp’Hôtel.

La nouvelle édition d’Exp’Hôtel aura lieu du 19 au 21 novembre 2017 au Parc des Expositions de Bordeaux Lac.

Organisé par le Congrès et Expositions de Bordeaux, ce salon professionnel biennal  s’adresse aux professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche désireux de découvrir des solutions innovantes pour booster leur business !

 L’ADN du salon :

Cette année, les organiseurs proposent trois grands thèmes :

  • Favoriser le business: 250 exposants proposant une offre innovante (matériels, produits, etc.). Cette année, un nouveau secteur viendra enrichir l’événement : le secteur du vin.
  • Proposer des solutions aux professionnels : problématiques des métiers, emploi, etc. Un espace sera dédiée avec des animations innovantes seront proposées.
  • Assurer un haut niveau de qualité grâce à un Comité d’Experts représentant chaque secteur d’activité qui porte l’excellence de sa filière dans la programmation du salon, sous l’égide d’un Président de renom Philippe Etchebest (concours, conférences, animations) et pilote des 12 concours à l’affiche touchant toutes les filières.

Des experts pour vous accompagner :

Les professionnels pourront également assister à des conférences, rencontrer et obtenir des rendez-vous personnalisés avec des experts des différentes branches.

Un forum prospectif : « Le Grand Plateau » : Cet espace proposera de nombreux débats et conférences autour de thématiques prospectives comme le merchandising pour les métiers de bouche, la coproduction pour les bouchers et restaurateurs, la gestion des déchets…

 NOUVEAU : « le Speed Coaching »

Les visiteurs pourront bénéficier gratuitement d’un conseil personnalisé (rendez-vous de 30 minutes) apporté par des consultants spécialisés. Ils bénéficieront des avis d’experts sur des problématiques métier ainsi que sur des thématiques liées à l’exploitation de leur entreprise (agencement, gestion, recrutement, digital…).

EXP’HÔTEL, VITRINE DE L’INNOVATION

Le salon propose sur 18 000 m2 une offre complète de nouveaux produits et services organisés autour de 3 grands pôles :

  • Alimentations & Boissons,
  • Equipements & Services,
  • Agencement & Art de la table,

Inédits ! 3 thèmes transversaux viennent compléter l’offre salon autour :

  • du snacking,
  • du secteur boulangerie,
  • du vin « le coin du sommelier ».

 Nouveauté ! L’Espace « Tendances Hôtellerie » pour accompagner les professionnels dans leurs projets.

Plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site : www.exphotel.fr

Téléchargez le communiqué de presse