Lis moi avec webReader

Les élus de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale de Dordogne, Gironde, Lot-et-Garonne - délégation Gironde

Résultats  élections pour la Chambre de métiers et de l’artisanat interdépartementale Dordogne, Gironde, Lot-et-Garonne (CMAI).

En Gironde, la liste FIER D’ETRE ARTISAN menée par Nathalie Laporte est arrivée en tête avec 60,32 % contre 39,68 % pour la liste ARTISAN CITOYEN MOUVEMENT RESPONSABLE menée par Michel Dumon.

En Dordogne, la liste FIER D’ETRE ARTISAN menée par Didier Gouraud est arrivée en tête avec 68,97% des voix contre 31,03% pour la liste ARTISAN CITOYEN MOUVEMENT RESPONSABLE conduite par Laurent Beaudout.

En Lot-et-Garonne, c’est la liste ARTISAN CITOYEN MOUVEMENT RESPONSABLE menée par Philippe Bazzoli qui l’a emporté avec 55,99% contre 44,01% pour la liste FIER D’ETRE ARTISAN menée par Yvon Setze.

La moyenne interdépartementale du taux de participation s’élève à 15,73 %.

Le ou la président(e) de la Chambre interdépartementale et ceux des 3 délégations départementales ainsi que les membres du bureau seront désignés par l’ensemble des élus lors de l’assemblée générale constitutive interdépartementale qui se tiendra le 7 novembre prochain à Bordeaux.

Le ou la présidente, ainsi que les membres du bureau de la Chambre régionale seront ensuite élus lors de l’assemblée générale constitutive régionale prévue le 2 décembre 2016 à Bordeaux.

Téléchargez le communiqué de presse des résultats aux élections

Membres du Conseil Délégation Gironde

Bureau-CMAI33-web

 

  • Madame Nathalie LAPORTE – Présidente
  • Monsieur Thierry RIVIERE – Vice-Président
  • Madame Nathalie VESSAUD
  • Monsieur Eric ROULIERE-LAUMONIER
  • Monsieur Bernard MOREAU
  • Monsieur Sébastien BROUSTET