Flash info
  • En raison de travaux d’amélioration, à partir du lundi 14 septembre les conseillers de la CMA vous accueilleront dans notre salle de conférence aux horaires habituels. En savoir plus

28 septembre 2020

L’engagement de nos artisans auprès de nos apprentis ne faillit pas malgré le contexte sanitaire et la crise que traversent nos entreprises artisanales. En cette rentrée, il est important de poursuivre cette mobilisation et continuer d’incarner l’artisanat d’aujourd’hui et de demain à travers le recrutement de jeunes.

L’opération « Ici je forme un apprenti » s’inscrit dans la poursuite des actions menées autour de l’apprentissage et de la relance de nos entreprises. Artisans, votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Gironde se mobilise avec les maîtres d’apprentissage et l’Institut des Métiers de l’Artisanat pour transmettre à la nouvelle génération la passion des métiers artisanaux !

Demandez votre sticker !

Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez le sticker vitrophanie « Ici, je forme un apprenti » directement chez vous.

Informez vos clients de votre engagement sur les réseaux sociaux !


Vous souhaitez aller plus loin ? La CMA propose un kit de communication numérique avec un macaron spécial réseaux sociaux.

Inscription à la newsletter