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Diagnostic commercial

Description :

Le diagnostic commercial évalue les axes suivants :

  • Produits et services ;
  • Prix ;
  • Clientèle ;
  • Outils de communication ;
  • Relation avec les parties prenantes de l’entreprise : fournisseurs, concurrents, partenaires, etc. ;
  • Démarche commerciale globale ;
  • Identification des forces et faiblesses.

A l’issue du rendez-vous, vous recevrez un compte-rendu permettant d’identifier les axes de progression, un plan d’actions à court, moyen et long terme, et un état des lieux de votre démarche commerciale.

Objectifs :

  • Booster votre démarche commerciale ;
  • Identifier les problématiques commerciales liées à votre entreprise ;
  • Faire un état des lieux de votre démarche commerciale ;
  • éviter la perte de clientèle ;
  • Surmonter les difficultés à valoriser votre savoir-faire.

Atouts :

Un rendez-vous individuel et personnalisé vous permet d’identifier les forces et les faiblesses de votre dynamique commerciale, et surtout de vous proposer des axes d’améliorations et des préconisations.


Diagnostic santé de mon entreprise

Description :

à l’occasion d’un rendez-vous au sein de votre entreprise, l’un de nos conseillers étudie et analyse le fonctionnement de votre entreprise afin de repérer les éléments clés sur lesquels vous pourrez vous appuyer pour développer votre activité. Il vous remettra un plan d’actions personnalisé.

Objectifs :

  • Analyse des points forts et des points à améliorer concernant la gestion administrative et financière, le volet commercial, la gestion des ressources humaines, les perspectives de l’entreprise, etc. ;
  • Identification des problématiques, des difficultés rencontrées ;
  • Mise en avant d’un plan d’actions pour aiguiller dans la bonne direction et aider au développement.

Atouts :

Vous bénéficiez de conseils sur mesure pour vous aider à développer votre entreprise et identifier des axes de progrès.

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