Flash info
  • En raison de travaux d’amélioration, à partir du lundi 14 septembre les conseillers de la CMA vous accueilleront dans notre salle de conférence aux horaires habituels. En savoir plus

Obligations environnementales : conseil individuel

La protection de l’environnement est de plus en plus présente dans la réglementation… Dans un premier temps, votre conseiller CMA réalisera avec vous un état des lieux global de votre entreprise en termes de normes environnementales.

Il sera alors en mesure de vous offrir un conseil adapté et personnalisé pour vous orienter sur les enjeux qui vous concernent : prévention et gestion des déchets, de l’eau (consommation et rejets), de l’air (produits CMR, COV, etc.), de l’énergie (afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre), déclarations préfectorales, aides financières existantes, nuisances sonores ou olfactives, gestion environnementale globale dans votre entreprise.

Votre avantage by CMA : C’est le caractère personnalisé du conseil qui permet de cerner exclusivement les obligations qui vous concernent et de mettre en œuvre le plan d’actions adéquat. Vous gagnerez du temps et de l’argent !

Inscription à la newsletter