Diagnostic commercial

Lors d’un rendez-vous individuel, notre expert évalue les axes suivants :

  • Produits et services ;
  • Prix ;
  • Clientèle ;
  • Outils de communication ;
  • Relation avec les parties prenantes de l’entreprise : fournisseurs, concurrents, partenaires, etc. ;
  • Démarche commerciale globale ;
  • Identification des forces et faiblesses.

A l’issue de ce rendez-vous, notre expert établi un diagnostic commercial sous la forme d’un compte-rendu permettant d’identifier les axes de progression, un plan d’actions à court, moyen et long terme, et un état des lieux de votre démarche commerciale.

Votre Avantage : un rendez-vous individuel et personnalisé vous permet d’identifier les forces et les faiblesses de votre dynamique commerciale, et surtout de vous proposer des axes d’améliorations et des préconisations.


Diagnostic santé de mon entreprise

A l’occasion d’un rendez-vous au sein de votre entreprise, l’un de nos conseillers étudie et analyse le fonctionnement de votre entreprise afin de repérer les éléments clés sur lesquels vous pourrez vous appuyer pour développer votre activité. Il vous remettra un plan d’actions personnalisé.

Votre Avantage : vous bénéficiez de conseils sur mesure pour vous aider à développer votre entreprise et identifier des axes de progrès.

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