Flash info
  • En raison de travaux d’amélioration, à partir du lundi 14 septembre les conseillers de la CMA vous accueilleront dans notre salle de conférence aux horaires habituels. En savoir plus

Utilisez nos ateliers “transmission”

A l’occasion de ces ateliers, vous aurez la possibilité de rencontrer en un seul lieu l’ensemble des partenaires qui pourront vous conseiller sur les différentes possibilités de transmission de votre entreprise.


Optez pour notre diagnostic transmission

Vous avez un projet de cessation d’activité et de vente de votre entreprise artisanale, et vous voulez en garantir la réussite ? Le chargé de développement économique vient dans votre entreprise pour réaliser un diagnostic complet. Les résultats de ce diagnostic vous seront restitués de la même façon. Votre chargé de développement économique va ensuite suivre votre dossier dans la durée.


Réaliser vos formalités de cessions

Vous êtes chef d’entreprise inscrit au répertoire des métiers et vous souhaitez arrêter votre activité ? Nous vous accompagnons dans vos démarches et transmettons l’information à tous nos organismes partenaires  (URSSAF, SIE, INSEE, GREFFE…). 

Pour pouvoir bénéficier d’un accompagnement adapté à votre situation, nos conseillers sont à votre disposition:

–  A la chambre de métiers et de l’artisanat aux 46 rue du général de Larminat (sans rendez-vous)

 – Par téléphone au 05 56 99 91 00 ou 

Par mail : à l’adresse suivante cfe33@cm-bordeaux.fr

Inscription à la newsletter