Flash info
  • Votre CMA a rouvert ses portes au public, en respectant les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire. En savoir plus

24 juin 2020

Avec  64 % des suffrages exprimés, le président Joël Fourny, vice-président de CMA France depuis 2016, président de la CMAR Pays-de-La-Loire, dirigeant de l’entreprise SIMM (société industrielle de modelage mécanique) a été élu président de CMA France pour un mandat courant jusqu’aux prochaines élections consulaires, face aux candidats déclarés Yvon Setze et Christian Vabret.

Le nouveau président de CMA France a assuré de sa volonté de poursuivre les combats de Bernard Stalter pour « refonder complètement le réseau des chambres de métiers ». Dans un contexte de crise sanitaire et économique liée au Covid-19, il axera ses actions pour une relance durable de l’économie de proximité et l’avenir de l’apprentissage. De nombreux défis auxquels, il consacrera toute son énergie. « Nous devons garder le cap. »

Dès aujourd’hui, le nouveau président de CMA France pourra faire part de ses ambitions à la ministre Agnès Pannier Runacher qui clôturera ces deux jours d’assemblée générale.

Inscription à la newsletter