11 mai 2022

Ce mardi 10 mai, au sein de la Chambre de métiers et de l’artisanat Nouvelle-Aquitaine-Gironde (CMA NA-33), à Bordeaux, a eu lieu la remise départementale des Prix Stars et Métiers de la Gironde, organisée par la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, la CMA Nouvelle-Aquitaine et la Région Nouvelle-Aquitaine.

BPACA CMA – STARS & METIERS – Remise de prix

Cette 15ème édition a permis à nouveau de valoriser et de promouvoir l’excellence et l’innovation d’entreprises artisanales et commerciales à travers 4 catégories. Les lauréats Stars et Métiers 2022 de la Gironde (récompensés d’un trophée, d’un diplôme personnalisé et d’un magnum de champagne) sont :

Lauréat de la catégorie « Responsable » (Récompense la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité) :

SARL DRIPP IN SYSTEM à Créon – Constructeur d’installation de réseaux pour fluides représentée par Jérôme BESIERS.
 

Lauréat de la catégorie « Innovation » (Récompense l’innovation sous toutes ses formes) :

SARL DE GRIMM à Bordeaux – Fabriquant d’articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie représentée par Fabienne MASSIM-COUTZAC.

Lauréat de la catégorie « Entrepreneur » (Récompense un développement commercial exemplaire) :

SAS DOMAINE TERRA à Saint Macaire – Conserverie artisanale et locale représentée par Julien VANLERBERGHE.

Coup de cœur du jury :

LE PETIT BISCUIT FRANCAIS à Bordeaux – Fabriquant de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation représenté par Aurélie HALLAERT.

Rendez-vous fin septembre prochain pour une cérémonie de remise de prix organisée en l’honneur des 16 lauréats de Nouvelle-Aquitaine.

Inscription à la newsletter