Retour en images sur la cérémonie de vœux de la Présidente de la CMA Gironde – Nouvelle-AquitaineNathalie Laporte devant une cinquantaine de partenaires ayant répondu présents.

Nathalie Laporte a profité de cette occasion pour faire le point sur l’état de l’artisanat en Gironde. Elle a souligné bien sûr les défis auxquels font face ses collègues artisans dans un contexte économique toujours exigeant, tout en rappelant l’engagement indéfectible de la CMA à être toujours à leurs côtés malgré les enjeux qui se présentent aussi pour la structure…

“Alors oui, en 2024, nous devrons être résilients, nous adapter, nous réinventer. Mais n’oublions jamais que nous sommes une grande famille qui ne baisse pas les bras facilement. Ensemble, nous relèverons ces défis ! Comme j’aime à le dire, ne l’oublions pas « Vivons Local, Vivons Artisanal » ! a t-elle conclu son discours.

Nathalie LAPORTE, présidente de la CMA NA 33

Un grand merci aux apprentis du CFA Institut des métiers de l’Artisanat en section boulangerie-pâtisserie et leurs professeurs pour la préparation des délicieuses galettes qui ont accompagné cette soirée de convivialité et de partage.

Inscription à la newsletter

Vous souhaitez devenir Artisan ?